Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAM Gyver
4 mai 2004

Cuisine et dependances

Le probleme lorsque l'on partage une cuisine avec plus de vingt personnes, c'est qu'on en vient vite a dire des trucs insenses qui rendraient malade n'importe quel homme. Par exemple, hier lorsque j'attendais mon tour pour faire la vaisselle, quelqu'un m'a gentillement laisse sa place ; c'est a ce moment que je lui sors une phrase du genre : "merci de me laisser faire la vaisselle...".
Pfff... Qu'est-ce qu'on peut dire comme conneries des fois !
Publicité
Publicité
Commentaires
H
mouais ça je sais pas... a tous les coups ils font la fete et le lendemain ils ont envie de s'entretuer
M
mdrrr arrête ils pleurent pas comme les "colocs" eux au moins (enfin j'espère ...)
H
ok je sors, dsl
H
c'est dur la vie en colocation trois petits points<br /> xpdrrrrrrr<br /> toute ressemblance avec une émission tv existence n'est que pur hasard trois petits points
M
pffff t'es même pas drôle
Publicité