Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAM Gyver
20 octobre 2004

Bon. Alors juste un ptit...

    Apparement, quelques carnassiers de posts frais sont toujours à l'écoute !! Alors voila, je reprend mon qwerty pour ce post qui se doit de redéfinir quelques petites précisions.
    Tout d'abord, pour les lecteurs qui en sont restés au 14 juin (je suis scincèrement désolé d'avoir lachement abandonné, mais j'ai pas que ça à foutre! Pourquoi je suis là alors ?!!Hum!), certaines erreurs du posts précédent sont à reprendre: En effet, je suis toujours en Italie. Et non, aucun italien ne m'a séquestré ! Dommage ! Il n'y a pas eu de grèves non plus, ou fermetures d'autoroutes. Oui , je suis resté de mon plein gré ! Ben quoi, elles sont jolies les filles de mon pays (Ah! merde, c'est pas le mien !). Alors, voila, pas mal de choses ont changé: de nombreux amis sont partis, d'autres sont arrivés, les week-ends sont devenus plus difficiles, pour le porte-feuilles et pour ma tete, mais surtout, maintenant je communique en italien, et ça, c'est d'la balle !! Mais où sont les erasmus, que je donne quelques cours....
    Enchainons donc sur le coté festif de la chose. Ces derniers temps, cela se réduisait au week-end, avec je dois l'avouer, quelques difficultés à m'en remettre pour le lundi. Mais, là, je ne controle plus la chose, le flot erasmus m'a totalement submergé: j'en suis meme arrivé à essayer de parler allemand, instants inouis depuis ma première leçon (d'allemand, en 6eme !)!
    Faisons un petit arret erasmus, normal me direz-vous. Cette année se révele plutot fructueuse: toujours beaucoup d'espagnols, mais la
nation qui sort de son trou, est l'allemagne, qui a brulé son quota ! Reste toujours quelques polonais et finlandais !! Voila, voila ! j'ai oublié de préciser, le taux ragazze/ragazzi culmine à environ 85, 90 % ! Rien que du bonheur ! Alors, y sont où ces cours ?
    Pour en finir avec ce post, qui à ma grande surprise s'avère plutot imposant, quoi de mieux que de vous parler de ma casa à moi, qui reste la meme qu'avant, mais en plus petite. Mais rassurez-vous, je ne me sens pas tout seul: une charmante demoiselle que je croise devant la porte de mon immeuble, les soirs où je rentre tard, me lance un "CIAAOOO BELLOO" si sympatiquement grave, que j'en oublie ses énormes et rigides gambettes. Ce ciao me transporte jusqu'à mon lit (je vous vois venir, dans vos ptites tetes...), où enfin je peux penser à ma douche du lendemain. Il arrive cependant que l'eau reste toujours froide...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh la la, quelle histoire !
T
Nice blog, look on my -> http://erotv.w.interia.pl/azjatki.html ;)
E
Bonjour, <br /> Nous avons eu le plaisir de découvrir votre blog de voyage. Venez partager vos souvenirs avec des internautes aussi passionnés que vous et gagnez des milliers d’euros en chèques voyage : inscrivez-vous au premier concours de blogs de voyage organisé par Expedia.fr ! Les trois meilleurs blogs de voyage seront récompensés par des chèques voyage de 2000, 1500 et 1000 €. Le jury décernera également 5 mentions spéciales aux blogs les plus originaux (chèques voyage de 300 € chacun). Incitez vos amis à voter pour votre blog ! Les 50 blogs les plus populaires seront automatiquement soumis au choix du jury, qui délibérera courant mai et élira les meilleurs blogs de voyage.<br /> Date limite d’inscription : 30 avril 2005 (minuit)<br /> Pour plus d'informations, contactez-nous : snosratian@hopscotch.fr / mcotte@hopscotch.fr <br /> Site Internet du concours : www.blogs-de-voyage.fr
D
...et bonne santé.
D
Oué enfin, on a plus grand chose là...
Publicité