Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAM Gyver
3 mai 2004

C'est arrivé pres de chez nous !!

      Ce Week end, je suis allé avec mon colloc (Dèsolé Régis, mais il est moins bon que toi au lit...) et un couple d'amis Italiens qui travail dans le meme labo que nous (le gars crack tout le temps, fait des signes bizarres comme des griffes avec trois doigts tout en lançant des RRROOOAAWWWW!!!) à un concert à Gènes. Celui-ci est l'équivalent de la fete de l'HUMA en France, donc plutot coco quoi !!! Je dois tout de suite préciser qu'on à jugé seulement le coté musicale de la chose puisqu'on a pas compris grand chose des paroles (Ah ben oui, j'vous vois déjà ricaner !! Ben c'est pas marrant!! NA !!) ! Donc, coté musicale, attention : à chier, enfin plutot bof surtout qu'apparement il y avait quelques stars italiennes !! Le truc qu'était bizarre, c'est que tout les Italiens était a fond dedans !! Les paroles me direz-vous, je ne sais pas, peut-etre, quoique... Il faut aussi avouer que pendant toute une periode j'était absorbé par la charmante demoiselle qui venait de me traduire un mot italien alors que je parlais à mon potes du labo (Poulala longue la phrases.... Désolé...) !! Bon donc, pour ce concert que conclure: Bien bien, manque de classe musicale mais surtout manque de rhum (Mais pourquoi j'ai prévu que deux bouteilles de punch judisieusement préparé : On appelle ça du jus d'Eurockéennes pour ceux qui connaissent !) !!
       Le meme jour a Rome, un autre festoche était organisé et diffusé sur la chaine nationale. Jusque là me direz-vous rien d'anormale si ce n'est que le concert fut diffusé un heure plus tard ! Et là, on a pas compris !! Alors l'explication ne mi pas longtemps à arrivée : C'est Berlusconi son gouvernement et ses chaines télés !! Berlu se réserve une heure pour couper toutes les scènes qu'il pense politiquement incorrectes (ou plutot contre son gouvernement). C'est pas beau la liberté d'experession en Italie !!!

Ce petit passage est tiré d'un mail envoyé à trois potos solidaires, du temps où je parlais couramment le breton (Si si, vous avez le droit d'y croire !)!! Certains passages ont donc été délibéremment coupés ! Merci de votre compréhension, de toute façon c'est comme ça !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
nan mais tu vas arrêter tu vas finir alcoolo ! ! !
L
Il nous manquait de l'alcool c'est tout. Je vois pas d'autre explication possible.
P
Nan, mais c'est vrai qu'il manquait un peu de bruit violent, provenant d'une guitare saturee plus qu'il n'en faut !!!<br /> La musique n'est appreciable en concert que si soudainement elle retourne le cerveau, sinon ca vaut pas le coup !!
M
atta t'as la Berlu ou bien??? c'est bien connu que berlusconi n'est pas très "communicatif" comme mec... et puis qui sait si une janet jackson n'allait pas encore montré ses nibars...<br /> Il y a moins de deux ans j'ai lu qu'une italienne qui s'était faite violée n'avait pas eu "gain de cause" contre son agresseur tout ça parce qu'elle portait .... un jeans....FORZA ITALIAAAAAA<br /> <br /> Oh oui offrons-lui un ampli j'adore quand il joue de la guitare (arffff l'est trop sexy mon Homme)
L
Le fait que Berlusconi ait empeche la diffusion du concert en direct pour pouvoir couper tout ce qu'il voulait c'est quand meme hallucinant ! L'Italie n'est meme pas un pays ou on peut s'exprimer librement vous vous rendez compte ? <br /> LA LIBERTE D'EXPRESSION N'EXISTE PAS EN ITALIE !!!<br /> Oui sinon les concerts c'etait sympa mais bon, filez moi un ampli 3000 Watts et je vous retourne la barraque moi... Quoi ? <br /> Ok, je sors =>
Publicité