Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAM Gyver
27 avril 2004

Anecdote ! Mais pourquoi le monde est si injuste... avec Nico !

Hier soir, nous sommes allez diner avec la famille de Nicolas dans un restaurant (et pizzeria forcement !) le long de la cote. On entre, et on s'installe à une table, rien d'exceptionnel me direz-vous ! Un serveur s'approche et nous apporte à chacun un apero "offert par la maison" ! Plutot cool quoi !! Au moment de servir Nico, le serveur s'interrompt, et demande si les enfants peuvent boire de l'alcool ! Les parents de Nico faisant alors signe au serveur que non, le serveur s'en retourne sans servir Nico !! Et ça, c'était vraiment énorme !! Je vous laisse à vos commentaires...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Enfoiré, tu vas pouvoir bénéficier encore longtemps des avantages "moins de 25 ans" sans avoir à montrer un justificatif...
H
m'enfin dans 10 ans tu seras tout content qu'on te prenne pour plus jeune que tu n'es!
M
t'as pas le physique d'un gosse de 13ans...<br /> atta moi ya encore 2/3 ans on me demandait si j'avais plus de 16 ans au ciné...<br /> et puis les ritaux y sont pas normaux c bien connu!!!
T
Ils sont trop geniaux les parents !!<br /> mdr !!!
L
j'ai beau y reflechir, je vois pas de solution...<br /> Non franchement c'etait trop la honte ! Mettez-vous a ma place deux minutes quand meme : c'est pas facile tous les jours d'etre en DESS et d'avoir le physique d'un enfant de 13 ans...
Publicité