Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAM Gyver
26 avril 2004

Aquarium

Ce week end j'ai ete a l'aquarium de Genes (apparemment le plus grand d'Europe) avec ma famille. Il faut donc environ 2 heures pour en faire le tour.
En vrac : on a vu des meduses, des crocodiles, des pinguins (j'en veux un chez moi !), des phoques (c'est comme des chiens mais dans l'eau), des dauphins, des requins, un enorme poisson lune (l'un des animaux les plus impressionnant !), le plus grand crustace vivant (une sorte d'araignee gigantesque qui vit pres du Japon), des raies (on pouvait les toucher mais ca m'inspirait pas trop, c'est vraiment trop debile comme animal), des piranhas, des grenouilles tueuses de taille minuscule (pas plus d'un centimetre), des bebes poissons clown (tellement mignon qu'on les mangerait cru), des tortues... Bref ca vaut le coup et ce serait vraiment dommage d'aller a Genes sans avoir visite l'aquarium ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
nan Doc c'est Nico qui a inventé ça!<br /> Pourquoi une raie serait bête d'ailleurs?!
D
C'est débile une raie ?!
H
on se croirait dans Le monde de Némo ou un reportage du Commandant Cousteau...
Publicité