Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAM Gyver
23 février 2004

Petites perturbations et citations de Nico!!

Ce Week end, Nico a été confronté pour la première fois au dilemme du manque, je m explique:

   Je vaguais tranquillement a mes occupations lorsqu'un cris surgi de nul part! Nico tout blanc, venait de s'apercevoir qu'il n'avait plus de bonbons Gom's, des bonbons pour la gorge! Depuis, le manque reste intense et son esprit se perd dans divers délire: "Pierre, tu sais, c'est vachement dur de dormir avec un oreiller rectangulaire"! Que penser!!

   D'autres visions lui sont apparues: Nous nous sommes attribue diverses taches; il est sensé s'occuper des trajets en bus. Malheureusement, nous avons attendus des heures des bus qui n'existaient pas (ou peut être dans son esprit, qui sait!).

  Et oui, comme vous pouvez le constater, il faut faire attention avec la prise régulière de bonbons Gom's! Mefiez-vous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
LOL<br />
M
Nan c'est juste l'état de manque je te jure!!!<br /> Je lui en achèterai 2 paquets s'il le faut donc je ne vois qu'une solution : rentrer le WE du 28!!!!!<br />
Publicité