Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAM Gyver
23 avril 2004

Dialogue commun devant la machine à café !

Voici un petit exemple des nos nombreux dialogues !! Celui-ci vaut des points !
Pierre : Se c'e a la casa una fiesta sta serra ?
Nico : ....
Pierre : Se ... c'e ... a la casa ... una fiesta ... sta serra ?
Nico: ....
Pierre : Se ... c'e ... !
Nico : Comprend toujours pas ! Ca veut dire quoi Se (prononcé Sé !) ?
Pierre : Ben, je crois que ca veut dire "si" !
Nico : "Si", c'est pas "si" en italien ?!
Pierre : Non, parce que "si" veut dire autre chose en italien, mais je vois plus quoi !

Sans commentaire....
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si veut dire oui, non ?! :D
H
Y-a-t-il un rapport avec la Divine Comédie de Dante? <br />
M
Je dirait mm on fait la fete ce soir a la maison? <br /> Mais ce n'est que mon avis que je partage ;)<br />
M
No comment, 2 mois et toujours pas capables de comprendre... Surtout qu'une question venant de Popol avec le mot "fiesta" (mot espagnol si je ne m'abuse) ça ne peut que dire "on fait la fête ce soir???"
Publicité