Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAM Gyver
16 mars 2004

On met de l'huile !

On a pas encore vraiment compris comment fonctionne la cuisine (petit rappel : 26 personnes environs dans une cuisine avec 4 plaques). En effet, nous avions acheter de l'huile d'olive alors qu'une autre personne en avait commande pour nous ! Donc en gros, chaque personne peut amener son huile (certains aiment l'huile plus ou moins epaisse ou faite a partir un certain type d'olive, etc.) et les autres achetent de l'huile en commun. On avait demande pour utiliser l'huile de tout le monde et apres, on a craque puisqu'on a achete notre bouteille. On a trop d'huile maintenant. Tout ca pour dire que l'huile c'est super important en Italie. Oui je sais, c'est vraiment tres interessant...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE commence à me poser des questions d'un coup...
P
En ce qui concerne les petites rumeurs sur les bienfaits de l'huile d'olive : je connais la réponse, mais laisserai planer le doute quand à son utilisation !!
H
joebar> faut connaitre popol pour comprendre...<br /> Doc> ouais... comme la chanson Alice de Franky Vincent...
D
Connaissant Popol, ça m'étonne pas qu'il y aie trop d'huile...
M
Bah si vous en avez trop vous pourrez toujours essayer de la dealer contre un jeu de gamecube... ;)
Publicité