Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAM Gyver
10 février 2004

Gênes c'est pas tout près !

Plus que quelques jours avant le grand départ.
Après environ 5 h 30 de route, nous serons à Gênes et les ennuis commenceront vraiment !

On peut voir sur cette magnifique carte tout le trajet que nous ferons.
Bref, on sait maintenant que nous disposerons d'une salle de bain (pour nous) et d'une salle d'étude commune à tous les étudiants qui seront logés dans le même bâtiment que nous. J'ai maintenant une pensée émue pour tous ceux que nous ne connaissons pas encore et qui vont nous supporter pendant 4 mois.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci de m'avoir linkée <br /> et là... big smile
H
Si il vous faut des oranges, ou quoique ce soit, comptez sur nous... En même temps, 5h30, c'est comme aller a Paris ... en Italie.<br /> Jme perds personnellement moi-même dans mes pensées.<br /> oups<br />
L
vu sous cet angle c'est vrai que ça va... <br /> Mais toi tu connaissais un peu la langue locale !<br /> De toute façon, ça va bien se passer... ça va bien se passer... :D
M
Dis toi qu'une certaine personne à passé 32h ds des bus pour faire Mtb/Málaga alors 5h30... cette personne était seule en plus!!!!<br /> Moi j'aimerais bien faire partie de ces personnes qui vont te "supporter"...<br /> Je t'aime.
Publicité