Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAM Gyver
19 mai 2004

Roma: premieres photos, si si !

L'arrivee a Rome: l'equipe au complet !! Sauf moi, bien sur !!

Vous remarquerez au passage le superbe panda!!

--------------------------------------------------------------

Et le colise !! Beau, beau, et grand, grand !

J'ai bein essaye de jeter Nico aux lions pendant qu'il prennait la photo, mais on m'a vite rappele que les lions, c'est que dans les films !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais pas mal le panda ... La couleur est pas tres originale par contre ...
V
Nice car !!!!!!
M
T'as raison allons plutôt à Belfort... mdrr là au moins on est sûr d'en trouver un...<br /> ===============>
H
ben si c'est comme ça je veux pas aller à Rome. C'est NUL si y'a pas de lions!
M
HEY s'il arrive qqc à MonWalrus je t'en tiendrai personnellement responsable et tu t'en mordras les doigts ! ! !
Publicité