Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAM Gyver
27 février 2004

Sochaux - Inter (2 - 2)

Hier on a regarder le match de foot avec les italiens sur la Rai Due. Tout allait bien, jusqu'a ce que Pierre lache une phrase d'apparence anodine : "on a fait nos etudes pres de Sochaux"... Et la, il faut admettre qu'un malaise s'est installe petit a petit (en fait j'avais peur pour ma vie :-)... Bon serieusement ils ont ete plutot cool. Heureusement, l'Inter a marque un but peu de temps apres ! On en a profite pour nous eclipser et nous avons discute avec notre ami bresilien qui nous a presente un couple d'amis a lui. Quelle ne fut pas notre surpise lorsqu'ils nous ont annonce qu'ils s'etaient rencontres a Besancon et que le mec avait travailler a Montbeliard... Du coup, on a parle du Doubs pendant 3/4 d'heure !!! Score final : 2 partout. On a evite l'incident diplomatique, mais il reste encore e match retour...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et Miss Vodka l'avait bien vu, elle !
M
Doc vous avait prévenu!!!<br /> mdrrr je suis sûre ke vous avez fait exprès de le dire (connaissant la passion que mon Cher porte au foot...)
Publicité