Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAM Gyver
26 février 2004

Cet apres-midi

Nous avons assiste cet apres-midi a une soutenance de projet tutore d'un eleve de troisieme annee (niveau licence/maitrise chez nous car ici c'est pas tout a fait pareil)... Et ben, ca vaut le coup car toute la famille est la pour soutenir le futur diplome : papa, maman et meme les grands parents ! Il y a un mec super lourd d'environ 75 ans qui prend des photos (avec flash sinon c'est pas drole) de l'etudiant pendant qu'il fait sa presentation, ses amis qui filment, ses autres amis qui prennent des photos, un jury compose de 4 ou 5 professeurs ainsi qu'environ 100-150 personnes dans l'amphi. A la fin de la presentation, le jury delibere et donne le diplome a l'etudiant (qui est donc felicite chaudement par tous ses amis et sa famille). Ensuite, il y a une super bouffe et les gens amenent des cadeaux ! Un truc de fou en somme... A oui, la presentation etait en italien mais comme on s'y connait en info, on a -presque- tout compris ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Calme ton émotion! Te fais pas de fausses joies! Tu crois quand meme pas que j'allais te baiser le cul!! Faut arreter de déconner!
P
Comment qu'tu ose poser cette question petit vicieux! Je rappellerais quand meme que le sujet parlait du serveur Darwin(Serveur de streaming vidéo pour ceux qui connaissent pas!). Et dans serveur, y'a réseaux; donc c'est un petit peu mon domaine aussi!! Allez, c'est pas grave! J'te ferais un ptit bisous sur les fesses la prochaine fois!!
D
Même Popol il a compris ?! Parce que Popol et l'info, c'est pas son trip de base...
L
Ben oui, pour parler/comprendre l'italien, c'est encore tres dur mais pour comprendre une presentation qui concerne un sujet qu'on maitrise ca roule (enfin presque lol).<br /> Oui peut etre que je me la pete un peu en fait ;-)
M
Joe Bar toi!!!<br /> mdrrr
Publicité